Home / kigogo / L’Afrique tue l’Afrique

L’Afrique tue l’Afrique

Les sud africains ont très tôt oublié l’apartheid

 Boladé AKAMBI

Sous des prétextes fallacieux et fantomatiques les générations actuelles souillent la mémoire des martyrs qui ont versé leur sang pour que notre race, notre peuple, sorte de l’esclavage et de la domination étrangère. La mémoire de Nelson MANDELA a été piétinée et profanée en Afrique du Sud avec ce qu’on entend ces derniers jours. Ils ont oublié ce que leurs pères ont vécu au temps de l’apartheid.

Aujourd’hui ce sont eux les bourreaux amnésiques. On organise des marches de protestations contre des frères qui sont subitement devenus « immigrés ». On les tue, les bâillonnent, c’est un crime odieux. Les nigérians et d’autres africains ont vu leurs avoirs en Afrique du Sud saccagés et détruits car ils seraient responsables de l’insécurité en Afrique du sud. Les africains tuent leurs frères et balaient du revers de la main l’intégration africaine que toute l’Afrique souhaite ardemment. Où est donc passée l’Afrique de la solidarité et de l’hospitalité ?

On croirait entendre et vivre la France aux trousses des immigrés. Maintenant ça se passe aussi en Afrique. Le mimétisme occidental se répète aussi sur l’acceptation de ses propres frères. Lynch qui fouettait à la cravache n’est plus un caucasien. C’est désormais des noirs qui ont pris la relève. Ils sont pires que Lynch, ils tuent leurs frère, ils affament leurs peuple et ce qui arrive en Afrique du Sud n’est qu’une illustration de la bêtise des africains écervelés.

Souvent ce sont eux qui sont à la tête de nos États et sèment la pagaille. Ils retardent l’unité africaine par allégeance à leurs maîtres. Les africains doivent éteindre leurs télévisions pour enfin allumer leurs cerveaux, sinon nos crimes et nos errances tuent et ensevelissent déjà les générations futures innocentes. Au tribunal de l’histoire, ils répondront. Le sang d’Abel versé réclamera toujours vengeance. Caïn sera condamné à l’errance jusqu’à repentance pour fratricide.

Lynch était un homme blanc réputé et spécialisé dans la torture des esclaves.

C’est de lui que provient le mot lyncher.

JE COULE DES LARMES DE SANG

About lobby

Check Also

Comment trouver le bon partenaire en 7 étapes faciles

Être heureux peut paraître évident pour certaines personnes mais pour d’autres, cela relève parfois du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *