Home / Actualité / Bénin/Buzz : Quand Hounkpè détrône Coucklick

Bénin/Buzz : Quand Hounkpè détrône Coucklick

Paul Hounkpè, ancien Ministre de la Culture sous le défunt régime Yayi et actuel Secrétaire Exécutif National du parti FCBE revient au-devant de la scène politique et harangue les internautes. Ses ambitions affichées et sa forte activité dépassent, dorénavant la sphère politique. Mieux encore, il menace dangereusement les intérêts du DJ Sommet des sommets.

Jeanne HOUNKPE

Depuis quelques jours, Couclick n’est plus sur le trône du buzz au Bénin. Et pour cause, Paul Hounkpè, allant outre son cercle de politicien, est devenu un concurrent de taille pour le jeune vulcanisateur qui avait découvert un goût nouveau pour la toile. Ces derniers jours, le pauvre DJ Sommet des sommets a beau multiplier les assauts ; il n’en demeure moins que l’ancien collaborateur du Président Boni Yayi devenu une casse-tête pour ce dernier, est l’homme le plus en vue sur les réseaux sociaux. En effet, ces dernières semaines, les faits, gestes et sorties de l’ancien maire de Bopa sont très suivis par les internautes qui sont curieux de savoir jusqu’où pourrait aller Paul Hounkpè.

DJ Sommet des sommets au paroxysme de son art
Paul Hounkpè, l’ indétrônable Secrétariat Exécutif National du parti FCBE

Cette situation fait baisser considérablement la côte de popularité de Couclick qui faisait déjà son ascension vers l’international. Paul Hounkpè, l’ombre de Couclick reste au-devant de la scène et n’est pas prêt de relâcher tant qu’il maintiendra comme stratégie de communication de répondre à toutes les attaques de ses vieux amis du parti FCBE. Bien malin qui dira comment le rideau tombera sur tout ce cirque.

About lobby

Check Also

Lokossa : les premiers mots de Geofroy Akossou après son départ du BR

Geofroy Akossou a définitivement quitté le Bloc républicain. Son départ qui est une surprise générale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *