Home / Actualité / Lokossa : les premiers mots de Geofroy Akossou après son départ du BR

Lokossa : les premiers mots de Geofroy Akossou après son départ du BR

Geofroy Akossou a définitivement quitté le Bloc républicain. Son départ qui est une surprise générale ne restera pas sans incidence sur ce parti. Voici ses premières impressions après sa démission.

La démission du tonitruant Geofroy Akossou du Bloc Républicain est une surprise générale. Hier, notre réaction le citait au nombre de ceux qui feront 2020 à Lokossa. Et nous n’avions pas tord.  » Je pars le coeur meurtri », a t’il lâché joint au téléphone par notre rédaction.

A l’entendre, il aurait bien voulu ne pas en venir là. Seulement, on peut entrevoir dans son expression une certaine désolation. Akossou aurait il été contraint à la porte ? Serait il la victime d’une campagne de chasse aux sorcières qui date de la veille des élections législatives au sein de la section du Bloc Républicain dans la 18e circonscription électorale ? Ce qui est sûr, le suppléant de la tête de la liste BR aux législatives de 2019 confie « n’être pas à la recherche de ses seuls intérêts personnels ».  » Ce que je recherche le plus, c’est le développement de Lokossa et pour y arriver, il faut militer au sein d’un véritable parti et non un creuset familial ». Ce sont là les premières impressions du démissionnaire du Bloc républicain qui part avec tout un groupe. Cette démission, convient il de le préciser intervient après celles survenues à Houéyogbé, Bopa et même à Lokossa . Plus d’informations vous seront fournies sur notre site les heures à venir sur le sujet.

About lobby

Check Also

Mairie de Houéyogbé : risque de fraude élevé autour d’un projet de recrutement

La Mairie de Houéyogbé a requis et obtenu du Ministère de la décentralisation, l’autorisation de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *