Home / Sport & Loisirs / Tournoi Amos Champions’s League : La 3e édition lancée   

Tournoi Amos Champions’s League : La 3e édition lancée   

Annoncée depuis plusieurs mois, la troisième édition du Tournoi Amos Champion’s League a connu son lancement dans l’après midi de ce Dimanche 7 juillet 2019 sur le terrain du Ceg1 cana. Le point !

Au cours des trois dernières années, le jeune leader politique Amos LANGANFIN à travers un tournoi canalise la jeunesse scolaire et lui procure des moments de relaxation, de gaieté et d’épanouissement.

Selon lui, il ne saurait y avoir un véritable développement sans une jeunesse bien éduquée et épanouie. Pour le jeune visionnaire, cette troisième édition sera celle qui permetra de détecter les jeunes talents du foot-ball dans la commune de Zogbodomey.

Il veut, donc constituer la matière première qui servira de fines fleurs pour l’équipe footbalistique nouvelle génération de Zogbodomey. Tout y est, pratiquement pour susciter la mobilisation de toute une commune.

C’est, d’ailleurs pourquoi autorités administratives, têtes couronnées, dignitaires de cultes andogènes, populations ne se sont pas fait, prier pour honorer de leur présence cette cérémonie. On pouvait noter fièrement aux côtés du promoteur, la présence du Maire de la commune de Zogbodomey, Mr David TOWEDJE, les Rois LANGANFIN et ZODEHOUGAN qui, d’ailleurs soitiennent toutes les initiatives du jeune leader.

La population y était bien évidemment nombreuse. La fête, donc à son paroxysme. Amos LANGANFIN a bien réussi son pari..

Un match inaugural historique 

Le match inaugural a opposé les équipes sœurs de GBANGNANME et de DEGUELI. La séance s’est achevée sur un score fleuve de 4#0 en faveur de l’équipe de DEGUELI. Amos LANGANFIN en prenant la Parole, a remercié les membres du comité d’organisation qui ont mis les petits plats dans les grands pour ce beau spectacle sans oublier ce parterre de personnalités et d’invités qui ont marqué favorablement la cérémonie de leur présence.

Selon lui, il faut désormais doter la commune de Zogbodomey d’une équipe de football professionnelle et compétitive. Tout en souhaitant un bon vent à toutes les équipes participantes à cette troisième édition, il a imploré le père céleste pour la suite de cette importante initiative à l’endroit de la jeunesse.

CellCom Amos LANGANFIN

received_2247613672012740 received_365551337437549 received_2313648558720903 received_1438946372912193 received_469425303605337 received_2064151793880125

About lobby

Check Also

IMG_20171217_143518_826

Dons de vivres au centre Mahudonu de Grand-Popo: Larges Sourires sur les visages des pensionnés

  Les pensionnés du centre Mahudonu Sports de l’ONG Espace Éducation à Grand-Popo ont reçu, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>