Home / Politique / LE MOUVEMENT DE L’ALTERNATIVE POUR LA RELEVE ET LE PROGRES S’ENGAGE POUR LE DEPUTE ADOMAHOU

LE MOUVEMENT DE L’ALTERNATIVE POUR LA RELEVE ET LE PROGRES S’ENGAGE POUR LE DEPUTE ADOMAHOU

Les jeunes du Couffo mobilisés derrière l’He Adomahou

Unis et déterminés à montrer toutes leurs potentialité à la population béninoise, les jeunes du mouvement « alternative pour la relève et le progrès » ont tenu leur congrès constitutif ce samedi 27 octobre 2018 à Dogbo-Tota. A peine mis sur fonds baptismaux, ces jeunes engagés ont porté leur choix sur le député Jérémie Adomahou pour ses nombreuses actions de développement.

Les jeunes du Couffo, après analyse minutieuse de leur situation, ont voulu prendre leur destin en main. Et pour prouver à la face du monde leur dextérité et talents, ils se sont mis en mouvement dénommé « Alternative pour la relève et le progrès ». et conscients qu’il faut toujours tisser la nouvelle corde à l’ancienne pour éviter de commettre certains impairs, ils ont porté leur dévolu sur l’homme dont l’altruisme dépasse son Lalo natal, l’honorable Jérémie Adomahou.

« Nous, jeunes engagés et constitués dans ce mouvement avons compris notre mission, nous avons fait une analyse diagnostique de la gestion de notre pays depuis le renouveau démocratique et nous sommes parvenus à la conclusion selon laquelle les nombreuses réformes du gouvernement du président Talon sont porteuses d’espoir non seulement pour la jeunesse mais aussi pour toute la population béninoises entière » a martelé Pierre Eklé, président du mouvement alternative pour la relève e le progrès.

« D’ores et déjà, je puis assurer que nous nous sommes organisés en ordre rn bataille, en élaborant un plan de stratégies pour la réélection de l’honorable Jérémie Adomahou » a précisé Pierre Eklé. Sidé par les honneurs à lui rendus et surtout porté sur sa personne, le député de la 12ème circonscription électorale n’a pas hésité à encourager ces jeunes dynamiques mais, il a également profité pour leur déclarer toute sa disponibilité pour l’atteinte de leurs objectifs pour le bonheur de tous.

«  Je reste ouvert et disponible à vos diverses actions à mener dans le futur pour l’enracinement de vote mouvement et pour votre propre épanouissement » a laissé entendre l’honorable Jérémie Adomahou.

« Soyez fideles à vos idéaux et à vos visions et qu’aucune graine d’égoïsme ne vous divise point » a-t-il recommandé. Signalons que le mouvement « alternative pour la relève et le progrès » a déclaré son adhésion au bloc progressiste.

About lobby

Check Also

LOGO UP

UP : Jérémie Adomahou et William Fangbédji domptent la 12e circonscription électorale

(L’un député, l’autre maire ont su implanter le baobab dans tous les villages) La campagne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>