Home / Société / Commune de Lokossa : Dakpè Sossou opte pour une rentrée joyeuse

Commune de Lokossa : Dakpè Sossou opte pour une rentrée joyeuse

L’Honorable Dakpè Sossou est préoccupée par la situation de certaines écoles de la commune de Lokossa à la veille de cette rentrée des classes. Aussi, c’est la situation financière des parents d’élève qui inquiète le Deuxième Secrétaire parlementaire de l’Assemblée Nationale qui a décidé, ce samedi 15 septembre de donner un coup de pouce aux choses.

Kader TAMBA

A trois jours de la réouverture des salles de classes, l’Ecole Primaire Publique d’Agnivèdji présente un visage peu plaisant. Les cris de détresse des dirigeants et les appels à la solidarité de l’Association des parents d’élèves auront été vaines tentatives. C’est un tel climat fait d’incertitudes que l’Honorable Dakpè Sossou a pris la résolution de faire un geste pour soulager les parents d’élèves. Au cours d’une cérémonie fort modeste organisée, ce samedi le député a fait don au groupe C de l’école de 12 paquets de feuilles de tôle ainsi que de 20 tables et bancs.

« Je ne peux pas rester insensible l’éducation des enfants est en jeu. Il faut, absolument mettre nos enfants dans les conditions susceptibles de leur garantir un meilleur avenir », s’est exprimé l’ancien maire de la commune de Lokossa avant d’inviter tous les autres fils de la région à soutenir l’école en appuyant l’Etat central des initiatives privées.

dakpe dakpe2

About Me

Check Also

Dénis Assongba

Société : L’appel de Dénis Assongba pour une prompte reconstruction du Commissariat de Dja – Owodé

En début de semaine dernière, le Commissariat frontalier de Dja-Owodé a été, totalement calciné suite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>